RÈGLEMENT DE L’ACTION

« LU Premier Biscuit »

Artikel 1: Organisatie

  • 1.1. L’action d’activation « LU Premier Biscuit » (ci-après appelée l’« action ») est organisée par Mondelez Belgium Services srl (ci-après appelé l’« Organisateur »), dont le siège social est établi à 2800 MALINES, Stationsstraat 100.
  • 1.2. La participation à cette action est sans obligation d’achat.
  • 1.3. La participation à cette action implique l’acceptation pleine et inconditionnelle des dispositions du présent règlement, y compris les éventuelles modifications ultérieures, conformément à l’article 7.2.

Article 2 : Conditions de participation

  • 2.1. La participation à l’action est ouverte à toute personne majeure (à la date de l’action) qui réside en Belgique.
  • 2.2. L’Organisateur se réserve le droit d’exclure tout participant de l’action et/ou de ne pas lui offrir les échantillons et/ou d’annuler l’action en tout ou en partie, sans aucune responsabilité de l’Organisateur, si un participant enfreint les présentes conditions et/ou si l’Organisateur, à sa seule discrétion, est convaincu que le participant a agi ou a l’intention d’agir de manière déloyale ou frauduleuse, ou de mauvaise foi.
  • 2.3. Plus spécifiquement, mais non exclusivement, il est ainsi interdit d’utiliser des robots, ainsi que tout système, appareil, procédé ou comportement frauduleux, malhonnête ou de mauvaise foi, qui permettrait par exemple, mais pas uniquement, une participation automatique. L’Organisateur peut officiellement déposer une plainte contre les auteurs de tels comportements ou exiger une indemnisation de ceux-ci.
  • 2.4. En cas de plainte ou de demande d’indemnisation, les participants devront prouver que leur comportement est entièrement conforme au présent Règlement.
  • 2.5. Les participants peuvent à tout moment être invités à fournir la preuve de leur identité, de leur lieu de résidence et de leur âge.

Article 3 : Durée

  • 3.1. L’action débute le 28/11/2022 à 00 h 00
  • 3.2. La fin est prévue le 31/12/2023 à 23 h 59
  • 3.3. Toutes les participations soumises après ces date et heure ne seront plus éligibles et seront donc automatiquement exclues.

Article 4 : Prix

  • 4.1 : Description des prix Les prix à remporter tout au long du concours sont les suivants :
    • 30 séjours pour 6 personnes dans un Cottage Premium dans l’un des parcs de vacances de Center Parcs en Belgique ou aux Pays-Bas. (D’une valeur de 700 €* TVA comprise)
      • Terrasse privée avec mobilier de jardin
      • Cuisine équipée avec lave-vaisselle et Nescafé Dolce Gusto
      • Séjour avec télé à écran plat, radio et lecteur CD et cheminée
      • Chambre(s) à coucher, avec deuxième télé dans une chambre
      • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
      • Mobilier enfants (lit/parc bébé et chaise haute)
      • Inclus :
        • Linge de lit
        • Nettoyage en fin de séjour
        • Set de cuisine (essuie-main et essuie de vaisselle)
        • Service de lits faits
        • Wi-Fi standard
    • 6 séjours pour 6 personnes dans un Cottage VIP dans l’un des parcs de vacances de Center Parcs en Belgique ou aux Pays-Bas. (D’une valeur de 1 000 €* TVA comprise)
      • Terrasse privée avec mobilier de jardin et barbecue
      • Cuisine équipée avec lave-vaisselle et Nescafé Dolce Gusto
      • Séjour avec télévision à écran plat, lecteur de DVD ou système audio Bluetooth et cheminée
      • Chambre(s) à coucher, avec deuxième télé dans une chambre
      • Salle de bains avec bain à remous, douche de pluie et sèche-cheveux
      • Sauna
      • Mobilier enfants (lit/parc bébé et chaise haute)
      • Inclus :
        • Linge de lit
        • Livraison de petits pains à votre porte avant 09 h 00.
        • Nettoyage en fin de séjour
        • Set de serviettes de toilette (essuies et essuie-mains)
        • Set de cuisine (essuie-main et essuie de vaisselle)
        • Service de lits faits
        • Wi-Fi streaming
        • Produits de soins (shampoing, gel douche, lait pour le corps)
    • Les deux séjours proposés doivent être réservés soit pour un week-end (3 nuits, du vendredi au lundi), soit pour un séjour midweek (4 nuits, du lundi au vendredi), en dehors des périodes de vacances
    • La validité de ce prix est de 12 mois après émission du chèque-cadeau.
    • Le chèque-cadeau doit être échangé par téléphone/par courrier auprès de Center Parcs.
    • Tous les participants au concours qui n'ont pas gagné l'un des prix ci-dessus recevront un code par e-mail. Ce code leur donnera accès à une page de renvoi exclusive de Center Parcs avec des réductions uniques.
  • 4.2 : Détails des prix  La valeur du prix est déterminée par Center Parcs à la date de la rédaction du présent Règlement et ne peut être contestée. Les prix ne sont pas cessibles, ne peuvent être remplacés par un autre prix, et aucune alternative en espèces n’est disponible. L’Organisateur est habilité à remplacer le prix annoncé par un prix de valeur et de caractéristiques comparables si un tel remplacement devait s’avérer nécessaire. Un participant ne peut remporter qu’un seul prix. *Ces valeurs sont indicatives et peuvent varier en fonction de la période réservée.

Article 5 : Proclamation des gagnants et remise des prix

  • 5.1. Pour participer à l’action, le participant doit procéder comme suit :
    • 5.1.1. La participation à l’action s’effectue exclusivement par l’intermédiaire de la plateforme Internet https://www.lu.be/ShareTheLUve.
    • 5.1.2 Pour participer valablement à l’action, les participants doivent :
      • saisir leur code-barres d’un des produits participants* ;
      • créer leur carte numérique et :
        • indiquer quel biscuit LU ils veulent avoir comme premier biscuit sur leur carte ;
        • compléter un titre adressé à la personne à qui ils veulent faire parvenir leur premier biscuit ;
        • saisir un message personnel adressé au destinataire ;
      • indiquer leur adresse e-mail ;
      • cocher la case et accepter explicitement ce règlement.
      • *liste des produits participants
        • LU ZACHTE TRIO CAKE ORIGINAL
        • LU ZACHTE CAKE NATUREL
        • LU ZACHTE CAKE MET STUKJES MELKCHOCOLADE
        • LU CENT 10X45G
        • LU CENT 5X45G
        • LU CENT 45G
        • LU LUIKSE WAFELS MET CHOCOLADESTUKJES
        • LU LUIKSE WAFELS MET CÔTE D’OR
        • LU LUIKSE WAFELS NATUREL
        • LU CHACHA 27G
        • LU CHACHA 324G (12)
        • LU CHACHA 216G (8)
        • LU PIM’S SINAASAPPEL
        • LU BASTOGNE ORIGINAL
        • LU BASTOGNE DUO
        • LU CHOCO AS
        • LU SCHOLIERTJE PUUR
        • LU SCHOLIERTJE MELKCHOCOLADE
        • LU PETIT BEUKELAER 165G
        • LU PETIT BEUKELAER 330G
        • LU VÉRITABLE PETIT BEURRE 200G
    • 5.1.3 Pendant toute la durée de l’action, une seule participation par personne, et donc par adresse e-mail, est autorisée.
    • 5.1.4. La connexion Internet et les autres charges relèvent de la responsabilité exclusive du participant. Le participant ne peut en aucun cas demander à l’Organisateur de lui rembourser ces frais.
    • 5.1.5 Toute participation à l’aide d’autres logiciels que le programme du site Internet est interdite. Modifier/adapter ce programme est interdit. De telles actions peuvent entraîner l’exclusion des participants concernés.
  • 5.2 : Sélection des gagnants
    • 5.2.1 La sélection des gagnants de l’Action se déroule comme suit :
      • outes les participations sont soumises à la procédure d’évaluation.Un jury, composé des membres organisateurs du concours (Brand Manager LU et Junior Brand Manager LU, agence), évaluera les participations sur la base des éléments suivants :
      • Le message se prête-t-il au concept du premier biscuit ? Le premier biscuit est particulier et se donne à une personne spéciale ou à une personne qui a fait quelque chose de spécial.
      • Le message est-il original et créatif ?
      • Le message est-il affectueux et émotionnel ?Ces critères d’évaluation sont pris en compte par les collaborateurs de la société mère de LU – Mondelez International et d’autres membres du jury. Ils compileront chacun une liste de participations qu’ils considèrent comme gagnantes potentielles et, si nécessaire, organiseront un vote.
    • 5.2.2 Il y aura 6 périodes de participation parmi lesquelles des gagnants seront chaque fois choisis.
      1. 28/11/2022 – 28/02/2023 : 5 séjours Cottage Premium + 1 séjour Cottage VIP
      2. 01/03/2023 – 31/03/2023 : 5 séjours Cottage Premium + 1 séjour Cottage VIP
      3. 01/04/2023 – 30/04/2023 : 5 séjours Cottage Premium + 1 séjour Cottage VIP
      4. 01/05/2023 – 31/05/2023 : 5 séjours Cottage Premium + 1 séjour Cottage VIP
      5. 01/06/2023 – 30/06/2023 : 5 séjours Cottage Premium + 1 séjour Cottage VIP
      6. 01/07/2023 – 31/12/2023 : 5 séjours Cottage Premium + 1 séjour Cottage VIP
    • 5.2.3 Le résultat de l’Action est publié la semaine qui suit la clôture de la période de participation. Une communication par e-mail est alors organisée par l’agence (Butik Agency). Les gagnants ne sont informés et contactés par e-mail qu’une (1) seule fois. S’ils ne réagissent pas à cet e-mail endéans 2 semaines, leur prix expire.
    • 5.2.4 L’Action est limitée à une participation et à un prix par ménage (même nom, même adresse postale, nom de famille correspondant à l’adresse postale).

Article 6 : Limitation de responsabilité

  • 6.1. L’Organisateur décline toute responsabilité et ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages directs ou indirects dans l’éventualité où l’action est annulée, modifiée, suspendue ou reportée pour quelque raison que ce soit.
  • 6.2. L’Organisateur ne peut être tenu responsable de l’exclusion de participants et/ou en cas de retrait d’échantillons en raison d’une violation des conditions du présent Règlement de l’action.
  • 6.3. L’Organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect causé lors de la connexion à son site Internet.
  • 6.4. L’Organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable d’actions de tiers ou de virus, chevaux de Troie, bugs, erreurs, dysfonctionnement ou tout autre problème technique ou technologique directement ou indirectement lié à la participation à l’action ou de toute défaillance de l’équipement du participant (sans limitation : matériel, logiciels, outils de connexion Internet, serveurs téléphoniques…) ou perte de données pouvant résulter de ce qui précède, non causé par l’organisateur, ou des conséquences d’une telle défaillance pour le participant et la participation à l’action.
  • 6.5. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de coupure d’Internet, d’interruptions, de retards dans la transmission de données, de panne informatique ou de tout autre problème lié aux réseaux de communication, aux serveurs et aux fournisseurs de services Internet.
  • 6.6. L’Organisateur ne peut être tenu responsable si des circonstances spécifiques l’obligent à modifier ou à annuler cette action ou si le stock prévu de prix et/ou d’emballages participants est épuisé.
  • 6.7. Le concours pourrait éventuellement être affecté par des mesures imposées visant à prévenir la propagation du Covid-19. L’Organisateur se réserve dès lors le droit de
    • reporter / annuler le concours en tout ou en partie
    • remplacer ou annuler un prix particulier si l’Organisation le juge nécessaire en raison de restrictions imposées par les autorités locales ou d’une exigence relative au
    • Covid-19.Les gagnants peuvent être tenus de passer un test Covid-19, si nécessaire. Les gagnants doivent respecter toutes les mesures en matière de Covid-19.
  • 6.8. L’Organisateur ne peut être tenu responsable en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou si, si les circonstances l’exigent, il est tenu d’annuler, de raccourcir, de prolonger, de reporter, de suspendre ou de modifier les conditions du présent concours. Dans tous les cas, l’Organisateur se réserve le droit de prolonger la période de participation.
  • 6.9. Les gagnants sont entièrement responsables de l’utilisation de leur prix. L’Organisateur ne peut être tenu responsable de défauts ou de problèmes avec les prix ou de tout incident ou accident qui pourrait survenir aux gagnants pendant ou en raison de l’utilisation ou de la possession du prix.

Article 7 : Acceptation du règlement

  • 7.1. Ce règlement peut être consulté via le formulaire de participation.
  • 7.2. L’Organisateur peut modifier le règlement à tout moment.

Article 8 : Protection des données à caractère personnel

  • 8.1. Les données à caractère personnel demandées sont destinées à l’Organisateur et à ses agences de publicité désignées, Consultix et Butik Agency.
  • 8.2. L’Organisateur agit dans le respect de la réglementation applicable en matière de protection des données. Nous utilisons les données à caractère personnel que nous recueillons à votre égard pour vous permettre de participer à l’action. Ces données seront conservées pendant toute la durée de l’action (période de l’action telle que définie à l’article 3). Vous trouverez de plus amples informations sur la façon dont nous traitons les données à caractère personnel dans notre Notice vie privée. Les participants ont le droit d’accéder à leurs données et de les faire corriger. Ces demandes doivent être signifiées par écrit à : Mondelez Belgium Services srl Stationsstraat 100 2800 Malines Ou via le formulaire de contact sur le site internet* www.lu.be.

Article 9 : Réseaux sociaux

  • 9.1. Cette action n’est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou gérée par Facebook, Twitter ou Instagram, ni associée à ces derniers. En participant à l’action, chaque participant accepte de dégager Facebook, Twitter et tous leurs cadres, directeurs, membres de personnel, représentants et agents respectifs de toute responsabilité, dommage, perte ou lésion résultant, en tout ou en partie, directement ou indirectement, de la participation du participant à l’action et de l’acceptation, de l’utilisation ou de l’abus de tout prix qu’il pourrait remporter.

Article 10 : Litiges, droit applicable et tribunaux compétents

  • 10.1. Si vous avez des plaintes ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter en premier lieu, afin que nous puissions tenter de résoudre le problème. Vous trouverez nos coordonnées à l’Article 1er du présent Règlement. Le présent Règlement est régi par les lois belges. Tout litige relatif à la validité, à l’interprétation ou à l’exécution des présentes Conditions générales sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux d’Anvers.