MARKETING RESPONSABLE AUPRÈS DES ENFANTS

Nous ne croyons pas en la publicité directe qui cible les enfants de moins de 12 ans, quel que soit le profil nutritionnel d'un produit.
Depuis 2005, Prince applique scrupuleusement sa politique Marketing 2 Kids et nous continuons aujourd'hui à respecter cet engagement.


Nos Princ(e)ipes

  • Nous ne faisons pas de publicité sur des médias destinés directement aux enfants de moins de 12 ans.
  • Nos publicités s’adressent aux décideurs (adultes, parents, tuteurs) et personnes âgées de plus de 12 ans.
  • Nous voulons soutenir les parents en les informant sur le choix des produits afin qu'ils décident en pleine conscience des goûters de leurs enfants. Nous le faisons au moyen d'informations sur les emballages telles que la taille des portions et les valeurs nutritives.
  • Nous interdisons toutes activités et techniques marketing, dont les promotions, l'usage de certains personnages et de réductions qui s'adressent aux enfants de moins de 6 ans (maternelle).
  • Nous interdisons toute publicité, tout type de message commercial et tout marketing dans les écoles primaire et secondaire.

Ces engagements s’appliquent à toutes les marques de Mondelez International dans le monde.

www.mondelezinternational.com/impact

En Europe, nous collaborons avec d’autres fabricants de produits alimentaires afin de limiter l’exposition des enfants à la publicité et d’aider les parents à faire les bons choix pour leurs enfants grâce à UE Pledge. En Belgique, nous travaillons aussi avec BE pledge.

Plus d’information : www.eu-pledge.eu

Plus d’information : www.belgianpledge.eu